L’équipe

Frédéric Rey-Millet
Diplomé de l’INSEEC Bordeaux puis d’un Master en Management à l’ESSEC, il intervient depuis plus de 15 ans en tant que conseil en management auprès d’organisations.
Arnaud Fontanes
Diplômé de l’école centrale de Nantes, il débute son parcours professionnel au sein d’une grande SSII française, en ingénierie, puis, et depuis prés de 15 ans dans le conseil RH.
Isabelle Rey-Millet
Diplômée de l’EDC et de l’ESSEC, elle a travaillé plus de 20 ans dans des organisations matricielles, en mode projet et dans des organisations aux modes de management complexes.
Benjamin Thierry
Tombé dans l’ingénierie pédagogique quand il était petit, Benjamin conçoit des outils et parcours innovants. Titulaire d’un Master d’économie-gestion, il accompagne, depuis 10 ans, les organisations vers un management plus agile et libérateur d’énergie
Olivier Tuffier
Issu d’un parcours d’ingénieur, il possède une expérience opérationnelle de management d’équipes et de conduite de projets. Il a exercé pendant plus de 12 ans au sein d’une PME orientée services.
Isabelle Charbit
Titulaire d’un DESS de Sciences Economiques, elle a dirigé pendant plus de 15 ans des équipes opérationnelles à la fois en PME et au sein d’un groupe International.
Nicolas Perrard
Il s’appuie sur ses 22 ans d’encadrement et ses 16 années de Comités de Direction (automobile, grande consommation…) pour décoder le fonctionnement des organisations. Certifié HEC Executive Coaching, MBTI© et Belbin©, le travail sur lien plaisir- motivation et performance est un des piliers de son action.
Laure Choisy
Titulaire d’un master communication à l’Efap, elle possède une expertise en marketing, commercial et communication après avoir travaillé plus de 20 ans dans le monde du luxe et des cosmétiques.
Vérane Dassonville
Issue d’une école de commerce, elle est animée par la certitude que la bienveillance et le bonheur au travail sont vecteurs de performance. Passionnée par l’ingénierie pédagogique, elle souhaite en développer l’apprentissage par le jeu. Dans ce cadre, elle a été co-constructrice de l’Université du Bonheur au travail en 2015.
Mélanie Leray
Issue d’un parcours universitaire Ressources Humaines, elle s’est principalement développée autour des axes de gestion des compétences et la gestion de projet RH transverses.